Affaires de p’tits

Publié 4 février 2013 par P'tite maman

Donc, ma petiote est un peu bizarre. Parfois je l’habille avec du 6 mois ou 12 mois en haut, et pour le bas, le 6 mois lui est trop petit, et le 12 mois un peu grand… Du coup, je n’avais pas trop envie d’acheter du 9 mois juste pour un ou deux mois.

 

Après avoir lu plein d’avis positifs, j’ai tenté de passer commande chez Affaires de p’tits

 

Chez Affaires de p’tits, ce sont des vetements presque neufs, au prix de l’occasion.

 

J’ai donc trouvé mon bonheur mais pas que ! Parce que bien sur, etant une vraie fille, j’ai craqué sur d’autres vetements !!

 

Quelques minutes apres avoir discuté avec Véronique , Je passe donc ma commande. Les jours suivants, je guette le facteur telle une commère derriere mon rideau.

 

Le jour J arrive. Inutile de vous dire que c’est LE jour où je n’étais pas derrière mon rideau, j’ai donc du aller chercher mon colis à La Poste. 

J’ai quand meme attendu patiemment d’arriver à la maison pour déballer totu ça.

 

Voici ce que j’ai découvert quand j’ai ouvert

 

P1010337.JPG

 

Bon, j’étais partie pour n’acheter qu’un jean taille 9 mois, puis finalement j’ai acheté quelques hauts en plus :

 

 

 

P1010338.JPG

 

Et, caché au milieu du colis, il y avait un coquetier, ainsi qu’une bougie en forme d’oeuf, étant donné que c’était la période de Paques ! J’ai trouvé cette attention très sympa !

 

P1010339.JPG

 

 

Donc, un petit article pour vous dire que je suis ravie de ma commande, délais de livraison très court (mais toujours long pour une impatiente comme moi ) , on peut discuter avec véronique, qui nous tient au courant de l’avancement de la commande. C’est parfait !!

 

A bientot pour une nouvelle commande !!

Un petit commentaire ?

