Le produit miracle

Publié 4 février 2013 par P'tite maman

Au milieu des débats sur l’allaitement, les corridas pour ou contre, et autres sujets plus interessants les uns que les autres, je vais vous parler du sommeil. Plus précisément de l’endormissement de Minette.

 

La demoiselle avait vraiment beaucoup de mal à s’endormir tant le soir que pour les siestes.

 

Elle avait peur, peur qu’on l’abandonne, peur d’etre seule, elle ne voulait pas mettre un pied dans sa chambre.

 

La maman d’une amie m’a conseillé de lui donner des fleurs de bach. Chose que j’ai trouvé assez bizarre, je ne connaissais pas. Il me fallait donc trouver une conseillere en fleurs de bach.

 

J’ai donc un peu laissé passer l’idée, je me suis vue rester des heures dans sa chambre, jusqu’à ce qu’elle s’endorme.

 

Puis, pendant nos vacances, j’ai amené Minette chez l’osthéopathe pour ces pleurs. Elle aussi m’a parlé des fleurs de Bach.

 

Son conseil a été de lui donner 2 gouttes de Mimulus dans son eau qu’elle a à portée toute la journée.

 

images-copie-2.jpg

Et bien croyez moi, ou pas ! , mais ca a été radical ! Nous ne sommes pas à Lourdes, mais le miracle a eu lieu ! !

 

Désormais, nous lui expliquons qu’elle va aller au dodo, on lui change la couche, on la met dans son lit et….et rien ! Elle s’endort !!!

 

Vraiment, je suis entierement convaincue par ce genre de traitement, moi qui il y a quelques temps ne voyait que par les médicaments pour tout !!

 

Vous pouvez acheter les fleurs de bach en pharmacie, parapharmacie, sur le net.

Par contre, je pense qu’il est préférable d’etre bien conseillée afin que le remede soi adapté au probleme.

Un commentaire sur “Le produit miracle

  • Un petit commentaire ?

