Les couches de Tatsu (Test)

Publié 4 février 2013 par P'tite maman

 

 

 

970af30e481057c48f87e101b61e6994

 

 

 

Bah oui, fallait que je t’en parle, à toi, qui hésite peut etre à passer aux lavables….

 

J’ai découvert les couches lavables (CL pour les initiés ) il y a quelques mois, grace à Maman Elfe et tous ces conseils.

J’ai donc fait l’acquisition de quelques CL achetées sur quelques sites un peu au hasard.

 

Et puis j’ai connu Les couches de Tatsu.

J’ai eu l’occasion d’en essayer une, et j’ai été conquise, moi la débutante !

En effet, déjà elles sont évolutives, ce qui est quand meme non négligeable, tu n’as pas besoin d’acheter toutes les tailles possibles et inimaginables de couches.

En ce qui concerne les inserts, ils sont top ! Tu en a un fourni avec la couche que tu achete.

Les inserts, sont munis de pressions, ce qui fait que tu peux les attacher ET à la couche, ET les uns aux autres si tu as peur qu’ils se fassent la malle. Ceci dit, moi je ne les attache pas et je n’ai eu aucun soucis !

Elles sont donc évolutives, comme dit plus haut. Tu peux les fermer par pressions. Les boutons pressions s’attachent dans le dos, ce qui fait que ca ne serre pas sur le ventre, astucieux non ?  !

 

Il faut savoir que les couches sont faites à la main, la preuve !

images-copie-1.jpg

 

Il y a un large choix de couleurs :

 

299093_144258452330388_113553458734221_250067_3658548_n.jpg

 

Et on peut meme faire personnaliser les couches ! On peut choisir la couleur de la couche, la couleur du biais, et on peut meme demander un dessin ou une inscription dessus.

 

Petit exemple avec mes couches qui sont personnalisées :

 

 

SDC12059.JPG

SDC12062

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marie est là pour répondre à vos questions, on peut la contacter via facebook  : Les couches de Tatsu

 

Le site est en rénovation, du coup, je te le mettrais dès qu’il sera terminé !!

 

Voilà pourquoi j’aime tant ces couches, tres pratiques, aucune fuite, et puis, c’est pas rien de pouvoir les faire à son gout !

 

Lors de mon premier achat, j’ai eu la chance d’en avoir une d’offerte !!!!

 

Comme on dit, « l’essayer, c’est l’adopter ! »

 

Alors, conquis(e) ?

Un petit commentaire ?