Nous, les chanceuses ….

Publié 4 février 2013 par P'tite maman

Oui, nous râlons souvent au sujet des pleurs, des couches à changer, des biberons à donner aux marmots…..

 

Mais certaines ne se rendent pas compte de la chance qu’elles ont d’avoir ne serait ce qu’un seul enfant !!!

 

De nombreux couples revent d’avoir un bébé dans les bras, d’accueillir un enfant, de l’élever, de changer des couches archi pleines, les biberons lors des nuits blanches, les pleurs à répétition, et j’en passe !!!

 

Pour les aider, il y a de nombreuses solutions, regroupées dans la P.M.A. (Procréation Médicalement Assistée) ou A.M.P. ( Aide Médicale à la Procréation), tu choisis les initiales que tu veux

 

 

 

 

9782896030156FS.gif

 

 

 

 

Je trouve que c’est vraiment génial ce que l’on est capable de réaliser de nos jours !!!

 

Ca m’impressionne vraiment, pouvoir donner un petit coup de pouce à un couple, faire un pied de nez à la vie.

Ca me touche vraiment quand je lis des articles ou commentaires comme celui ci :

la maman du p’tit pois

 

Je connais quelqu’un qui y a eu recours, et bien lorsque la personne m’a appris que ca avait fonctionné, j’ai hurlé et eu les larmes aux yeux, j’étais vraiment émue, comme si le résultat avait été positif pour moi !!!!!!

 

Je tire mon chapeau aux couples qui restent unis dans cette histoire, qui passent des caps difficiles et qui relevent la tete !

Un petit commentaire ?

