Renouveau.

Publié 4 février 2013 par P'tite maman

Il y a longtemps, trpo longtemps, que je n’ai pas écrit .

En effet, c’était pas la joie à la maison.

Du coup, l’ambiance n’était pas propice au partage. Je n’avais plus envie.

Maintenant, j’ai trouvé un nouveau nid, avec ma minette d’amour. J’essaierai d’en faire un cocon tout doux. Beaucoup plus calme qu’ici.

Du coup, je pense que je vais avoir besoin de vous, que vous me changiez les idées .

Je vais avoir plus de temps pour moi. Ca sera plus facile pour écrire tout ce qui me passe par la tete. Les idées ne manquent pas, loin de là. Cependant, je n’avais pas la tete à ca.

Je vais revenir, tres vite, pour vous raconter tout ca .

A tres vite 🙂

 

renouveau

4 commentaires sur “Renouveau.

  • je n’etais pas certaine de ce que je lisais en voyant tes differents statuts, je me disais que j’avais du louper un épisode :/
    je te souhaite pleins de bonheur dans ta nouvelle vie ♥

  • Un petit commentaire ?

