Spa Villa Thalgo ( TEST

Publié 4 février 2013 par P'tite maman

Le spa luxe Villa Thalgo                              258110007 logofinalvillathalgo

 

 

 

595316 IMG 8774-HD

Un jour, en lisant mes mails je m’apercois que j’ai recu un message venant d’un spa de luxe parisien, au Trocadero en l’occurence. La personne me proposait de tester un de leur massage. Oh joie ! Apres avoir pris le temps de fixer un rendez vous, nous avons convenu de ce vendredi 9 novembre.J’ai d’ailleurs recu un mail quelques jours auparavent pour confirmer la date et l’heure .

 

J’ai trouvé le spa desuite. A deux pas de la station de métro Trocadero.

 

 

On y entre en descendant un grand escalier en bois. J’ai été accueillie par une hotesse. On m’a expliqué le fonctionnement des vestiaires. Le vestiaire s’ouvre seul en passant une carte magnétique devant le mur. Dedans, il y a deja les chaussures, le peignoir et la serviette.Je mets donc mon  maillot, le peignoir, et c’est parti!

 

 

 

 

 

 

 

On me fait visiter le spa tout entier.

 

On peut y trouver une piscine dans laquelle se deroule un cours d’aquagym. Il y a 56 H d’aquagym par semaine.15294514 20090106-PiscineSD

 

Le spa se compose d’un hammam très agréable, une salle de sport, plusieurs salles de soins individuelles avec douche, une salle de soin duo, une salle de détente, une salle de gommage, deux salles balnéo, et une salle de massage avec des jets d’eau.

 

La terasse est le petit plus bien sympathique en été !                              27893515 VT-Terrasse1

 

 

 

 

J’ai donc commencé par quelques minutes de hammam, pour ensuite passer au « massage bamboo » .

 

Hammam-HD

 

 

La salle de massage est tres agréable, on a l’impression d’etre chez soi.

 

 

 

repos2-hd

Le massage est super, je me suis endormie quelques minutes. Elle commence par un massage avec les mains, puis fait rouler un bambou , et ce, sur une partie du corps à la  fois. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais je n’ai pas du tout été déçue ! C’est à tester !

 

Lors du massage, différents produits sont utilisés, qui sentent tres bon. L’odeur reste longtemps sur vous si vous ne vous douchez pas apres, j’ai apprécié pendant mon trajet en métro !

 

 

 

Je remercie toute l’équipe du Spa, Chloé, Tania, Magdalena, pour leur professionalisme, leur gentillesse, leur disponibilité .

 

 

 

 

Vous pouvez trouver toutes les infos sur leur site 

 

Des soins sont adaptés aux femmes enceintes et jeunes mamans. On peut offrir des cheques cadeau, bien pratique pour les Noel ou anniversaires, des massages, des soins. On peut y faire les enterrements de jeune fille ! Les hommes peuvent bien sur y trouver des soins adaptés.

 

 

 

Alors, ca vous donne envie ?

Un petit commentaire ?

