Histoire d’une rencontre.

Publié 17 février 2013 par P'tite maman

Depuis que je suis sur la blogo, j’ai fait des supers rencontres virtuelles. Vraiment.

J’ai eu la chance de rencontrer IRL certaines filles qui étaient de l’autre coté de l’écran, et à vrai dire j’ai toujours été ravie !

C’est fort agréable ce sentiment qu’il y a quand tu rencontre quelqu’un, et que tu as l’impression d’avoir toujours connu.

Cette sensation, je l’ai aussi eue quand j’ai eu la chance de rencontrer Mary, de Mary et les mini nous.

Elle a eu l’opportunité de monter à la capitale, nous avons donc saisi cette chance pour se donner rendez vous. Ca ressemblait étrangement à un rendez vous Meetic !

Pour ma part, j’ai passé une agréable soirée, meme si nous étions creuvées par nos journées respectives !

Nous avons discuté, discuté, et discuté, comme si nous nous connaissions !

Faut dire que meme si nous discutons sur le net, nous sommes quand meme des filles, et les filles, ben c’est bavard !!

Ca m’encourage a renouveler ce genre de rencontres IRL !!

Et vous, avez vous connus des ami(e)s grace à la blogo ?

944773346_small

4 commentaires sur “Histoire d’une rencontre.

  • Un petit commentaire ?

