Recette pour les paresseuses mais gourmandes

Publié 12 mars 2013 par P'tite maman

Alors je tiens la recette de ma Super-Nounou….
Un soir ou j’allais chercher demoiselle Pépette chez Nounou, elle m’a remis un petit paquet de sablés, qu’elle a fait avec les enfants.
Etant donné que c’était très bon, je lui ai demandé la recette.
J’ai été bien surprise quand elle me l’a donné, et me suis empressée de la refaire à la maison !
Tout d’abord, on prend une pate sablée, toute faite évidemment !
20130312_164511

Avec de supers emporte pieces on fait les formes, aidé d’une petite main….

20130312_164848

20130312_164535

On met ca sur une plaque en silicone, et zou ! Au four à 180°C pendant environ 13 minutes.

20130312_170716 (2)

Saupoudrez de sucre glace, c’est pret !!

20130312_172646

Je vous avais dit que c’était pour les feignasses !

2 commentaires sur “Recette pour les paresseuses mais gourmandes

  • Un petit commentaire ?

