STOP !

Publié 29 mars 2013 par P'tite maman

Vraiment stop, que tout le monde arrete tout. Cette méchanceté sur la blogo. On en peut plus, vraiment.
C’est assez compliqué dans la vie, sans en rajouter. C’est horrible de voir des gens se déchirer car ils ont des avis divergents. C’est horrible de voir des gens se faire lyncher car ils défendent leurs amis.

Là, ca va trop loin, tout le monde souffre.

Je pensais que le but de la blogo c’était de partager, d’échanger, mais en aucun cas de reproduire la violence de « l’exterieur ». Ca fait mal de voir tout ce mal, cette mauvaise ambiance.

Je ne veux prendre parti pour personne.

Personnellement, je suis la blogo de loin mais vraiment de loin, je ne veux pas savoir qui a tort, qui a raison, d’ou partent les histoires.

C’est dommage de voir que les personnes que j’apprécient quittent peu à peu le « monde virtuel » à cause de ces guerres si je puis dire.

Bref, tout ca pour demander d’arreter tout ca, s’il vous plait. J’aimerai tant que la blogosphere redevienne un espace d’échange, de rencontres, de discussion !!!

Be Happy !

Ne me remerciez pas : https://www.youtube.com/watch?v=yZiFLHJwY5U

2 commentaires sur “STOP !

  • Un petit commentaire ?

