[TAG]

Publié 29 avril 2013 par P'tite maman

Lully&Mum a encore frappé, et m’a encore taguée … Je réponds donc à ses questions, et ensuite, je vous en poserait 11 autres, auxquelles vous devrez repondre.

 

Cependant, il faut donner 11 infos sur nous avant de repondre aux dites questions. C’est parti !

 

Je suis petite, tout est grand par rapport à moi !

J’aime le chocolat au lait, les saint jacques, la musique

J’ai fait de la batterie , et je voudrai apprendre la guitare

Je suis une acheteuse compulsive (coucou banquiere ! )

Je ne peux plus boire d’alcool….Sauf peut etre un rosé bien frais de temps en temps 🙂

Je me suis mise à jardiner, bien sur , il fait pas beau cette année !

Mon téléphone ne me quitte pas

Je ne suis pas assez rancuniere

Quand je veux quelque chose, je ne lache pas le morceau

J’adore le rouge

J’ai des tatouages et des piercings. Et je pense rajouter un tatouage.

 

Voici les question de Lully&Mum :

 

1 : Enfant tu peux me dire quel était ton rêve ?

D’etre delphinologue, puis surfeuse, sauf que maman m’a dit que quand on fait du surf, on a pas pied, j’ai vite abandonné cette idée!

 

2 : Tu as crée un blog pour quelles raison ?

Pour etre moins coupée du monde etant donné que je ne connaissais personne dans la region lors de l’ouverture du blog .

 

3 : Si on te donnait la possibilté d’exaucé 1 voeu ce serait quoi ?

Etre heureuse ainsi que ceux que j’aime

 

4 :  Ton péché mignon ?

Les viennois au chocolat, les tourbillons !

 

5 : Ou m’as tu « rencontré » ?

En vrai, on s’est rencontrées au salon Baby !

 

6 : Ta plus grosse frayeur ?

Quand ma mere m’a appelé pour me dire que ma grand mere etait hospitalisée..

 

7: A l’école tu étais quel genre d’élève ?

Eleve sérieuse, timide…..Jusqu’en 4eme !

 

8 : Qu’elle métier exerce ou exerçais tu ?

Un métier qui me passionne : aide soignante

 

9 : Ton plat préférer ?

Le gratin de cepes….Une tuerie !

 

10 : Ta plus grande peur ?

Perdre définitivement ou de vue ceux que j’aime, j’ai bien vu ce que ca a donné quand j’ai déménagé

 

11 : En quelques mots comment me vois tu ?

Ben justement, on se voit pas !!!

 

 

Alors, maintenant, vous allez devoir repondre dans un billet à mes 11 questions :

1) Quelle est ta plus grande fierté ?

2) Que regrette tu dans ta vie ?

3) Crois tu au paranormal?

4) Une passion dans la vie ?

5) Quelle est ta boisson préférée ?

6) Le pire cauchemard que tu aies pu faire ?

7) As tu connu de vrai(e)s ami(e)s sur la blogo ?

8) Fais tu facilement confiance ?

9) Ta musique préférée ,

10) Ton défaut ?

11) Ta qualité ?

Image

C’est parti !!!

 

2 commentaires sur “[TAG]

  • Coucou ma Belle !!! Je me jette sur tes questions parce qu’elles me parlent bien (oui, tes questions me parlent, je les entends dans ma tête ^^)
    Alors c’est parti mon kiki ❤ !!!

    1- Je vais être très classique, mais mes enfants. Plus je les vois grandir, plus je suis fière d'eux, de leur niveau, de leur regard sur le monde, de leurs bonnes manières, de leur amour débordant ❤

    2- En fin de compte, rien. J'ai fait de mauvais choix, vécu de mauvaises choses, des erreurs, mais je me dis que c'est tout ça qui m'a menée jusqu'ici, jusqu'au p'tit Bonheur que l'on vit aujourd'hui, c'est tout ça qui a fait de moi ce que je suis. Si peut-être, je regrette de ne pas avoir réagi plus tôt pour ma séparation, j'aurais dû éviter certaines choses vécue par mes choux…

    3- Oui, totalement. Aussi pour avoir vécu certaines choses ^^

    4- Travailler le bois. Créer des meubles, des pièces entières, puis les décorer. J'aime savoir que la table sur laquelle je mange n'existe que chez moi 😉

    5- Le jus de pêche / abricot. Ou une bonne piña colada maison, ou un punch (quoi non j'ai aucune histoire personnelle avec le rhum !!!)

    6- Je ne m'en souviens plus exactement, j'étais enceinte (pendant mes grossesses je passe mes nuits à faires des cauchemars venus de l'espace ^^), ça concernait mes enfants, tout ce que je sais c'est que je me suis réveillée en pleurs, haletante, le coeur à fond, et que ça m'a travaillée toute la journée.

    7- Oui, vraiment. Pas nombreuses, mais des vraies, des amours, toujours un message de pensée, du soutien, de l'affection, et je ne les remercierai jamais assez. Certaines en savent plus sur moi que mes proches, et j'ai plus de facilité à me confier ici que dans la "vraie vie". Et parmi elles, une seule à qui j'ai déjà parlé, qui n'a pas hésité à m'appeler dans un très dur moment, et qui m'a vraiment fait du bien, c'est toi. (chabadabada, chabadabada… ❤ ❤ <3)

    8- Oui, un peu trop facilement.

    9- Ahhh c'est dur ça, y'en a trop 🙂 !
    Je reste sur M et les Red Hot, Zazie, Tryo, Goldman… (oui pardon t'avais dit "ta" et pas "tes" ^^)

    10- Je suis une horreur le matin avant le café. Ne pas m'approcher, ne pas me parler, ne pas respirer à côté de moi.

    11- Je serai capable de donner tout ce que j'ai pour des gens que j'apprécie, ou pas même d'ailleurs.

    Voilà ma loute, des bisous à toi et ta minette ❤ ❤ ❤ !

  • Un petit commentaire ?

