Protégé : Je suis mince, et alors ?

Publié 24 juillet 2013 par P'tite maman

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

7 commentaires sur “Protégé : Je suis mince, et alors ?

  • Pour avoir un homme qui a du mal à grossir je te comprends parfaitement ! Et pourtant, je suis le genre de fille qui rêve de maigrir ! Ma meilleure amie, pareil, elle tout ce qu’elle veut, c’est grossir. Alors quand ils m’annoncent, victorieux, qu’ils ont grossi, bah je les félicite. Parce que perdre du poids est dur, certes, mais en prendre, encore plus, je vois quel combat s’est !
    Alors juste : félicitations pour tes 6 kilos =) Tu peux être fière, c’est pas rien, 6 kilos !

  • Un petit commentaire ?

