Maman couseuse

Publié 27 juillet 2013 par P'tite maman

Faut que j’vous confie quelque chose.

Je ne sais rien faire de mes dix doigts. Non, vraiment, les travaux manuels, c’est pas mon truc !

Donc quand j’ai vu que Petite Elfe, fille de Maman Elfe avait eu un Mei Tai pour son poupon, j’ai sauté sur l’occasion, et j’ai demandé à Maman Elfe d’en faire un à ma Pepette .

Je n’ai pas pu attendre que ma fille rentre de chez son pere pour ouvrir le paquet !

 

Voici le Mei Tai en question :

 

Extérieur :

2013-07-24_15.07.20

 

 

L’appliqué lézard, j’adore !

2013-07-24_15.07.32

 

 

L’intérieur :

2013-07-24_15.07.43

 

 

 

Miss Pépette va etre ravie quand elle va le découvrir ! Son poupon doit s’attendre à etre porté jour et nuit !

 

Voici la boutique de Maman Elfe  ICI

 

Vous pourrez y trouver des bijoux, des doudous, des lingettes lavables et des mei tai pour poupons ! Le tout créé par Maman Elfe herself !

Un petit commentaire ?

