La Redoute

Publié 24 février 2014 par P'tite maman

Image

Ah la Redoute, on devrait la redouter ! Enfin, plutot redouter son service de livraison.

J’ai (enfin ! ) trouvé le lit de mon grand bébé (3 ans au compteur quand meme ) sur le site de La Redoute .

On me demande de choisir une date de livraison. J’ai le choix entre le 18 ou le 26 Février. Déjà, le choix est bien limité, sachant que nous ne connaissons l’heure exacte de la livraison que la veille ! Je choisis donc le 26.

Quelques temps plus tard, le transporteur m’appelle pour m’informer qu’il a déjà mon colis et que La Redoute ne lui donne que 5 jours pour me le livrer, et si je ne le receptionne pas, il le renvoit . On convient donc qu’il dira qu’il me livre le 19, puis qu’il me reprensentera le colis le 22, l’apres midi, jour ou je serais sure d’etre là.

J’appelle donc la veille du dit jour, et là, il me dit que j’ai été livrée le 19  ! J’ai d’abord cru à une blagounette. Mais ca n’en était pas une. Malheureusement. S’en est suivi une bonne mise au point. Le monsieur s’est embrouillé tout seul, il n’a pas su me dire à qui il avait laissé mon colis, puis m’a dit que ca lui apprendrai à rendre service à des gens ingrats comme moi. Je pense qu’il faut qu’il aille faire un tour dans le dictionnaire afin de relire la définition d’ingrat.

Je lui ai juste expliqué qu’il était inadmissible qu’il remette mon colis à une autre personne que moi, surtout que nous avions convenu d’un rendez vous qu’il a avancé de son propre chef. Que je ne savais pas à qui le colis avait été remis etc….

Bref, ca m’apprendra moi aussi à commander des meubles sur internet !!

Au final c’est mon voisin, à qui je dis juste bonjour, qui a recupéré mon colis , heureusement qu’il est venu lui meme me l’amener, sinon j’aurai pas pu deviner qui était l’heureux propriétaire du nouveau lit de ma fille ….

Je tiens quand meme à préciser que La Redoute n’y est pour rien, que tout s’est passé au niveau du transporteur .

Et vous, vous avez eu de telles mésaventures ?

Publicités

Un commentaire sur “La Redoute

  • Ah oui quand même…
    A croire qu’il y a un virus de la connerie chez les transporteurs en général!

    Moi le souci n’est pas le même et c’était pour un frigo.
    Chez conforama.
    Livraison prévue entre 8h et 12h… les mecs se pointent à 12h15 normal.
    Ils montent le nouveau frigo (deux étages) mais la livraison comprenait ce service.
    Et là ils nous sortent qu’ils ne reprennent pas l’ancien car ils n’ont pas de place dans le camion (LOL… moi je dirais plutôt que c’était 1. l’heure de bouffer et 2. de la grosse flemme parce que si tu enlèves un frigo de ton camion tu as la place d’en remettre un de la même taille hein?), qu’on devait le mettre aux encombrants nous même (j’étais enceinte).
    On est resté con et on n’a pas réagi. J’ai juste précisé qu’on avait payé la « taxe » de reprise et recyclage et que normalement ils devaient le prendre. Enfin bref.

    Mais on a réalisé assez vite avoir été pris pour des cons.
    Je suis allée me plaindre à conforama, on nous a expliqué que ce n’était pas normal (mais aucune excuse) et qu’une enquête serait ouverte (mon cul oui) mais que on nous enverrait quelqu’un chercher le second frigo.
    On l’a gardé trois ou 4 semaines chez nous! Et on était dans un 28m² je précise hein.

    On est jamais mieux servi que par soi-même il parait :/

  • Un petit commentaire ?

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :